Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour avoir 20 sur 20 en TIC
16 mars 2011

Enfin je suis arrivée sur le blog lol

Bonjour à tous,

Après de nombreuses péripéties, me voilà sur le blog.

En fait je n'avais pas compris le fonctionnement. Tout d'abord j'ai créé un compte perso car je n'avais pas compris qu'il fallait rentrer avec celui de Guillaume.

Merci Cécile pour tes précisions.

Aussi je n'avais pu rentrer qu'un commentaire, où bien sûr j'ai fait une super faute d'orthographe dans le titre (honte à moi lol) et je n'ai pas réussi à le supprimer. Pas grave j'ai commenté une seconde fois.

Et là ça y est je réussi un déposer un message où je vous raconte toute mes péripéties.

Inutile de vous le préciser, je n'ai pas un talent d'informaticienne........ Ca me dépasse même.

Au début je pensais que le blog était une sorte de forum mais pas du tout......... Qu'est ce que j'en apprends dans ce cours. :-)

Sinon j'en profite pour intégrer les fichiers pour les Google Earth:

Rexh_2

Rech_1

Rech_3

Rech_4

Je tiens à remercier toute mon équipe pour votre aide.

Et bon cours à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour avoir 20 sur 20 en TIC
Publicité
Publicité